Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits sims, vu sous ma plume
Mes petits sims, vu sous ma plume
Publicité
8 janvier 2006

Coup de foutre a Notting Hill

Ah rien de tel pour finir cette journée qu'un petit pack de bière. Je rate ma première vie et je foire la deuxième qui dit mieux ? Je vais finir par croire ce qu'on m'avais dit au lycée, je suis une bonne à rien avec un babobab au creu de la main! Tiens en voila un qui va confimer ma théorie, le lieutenenant Julien Desmarais....................mer...credi, ses initiale c'est JD et il est huit heures!!! Réfléchissons qu'est ce qui fait perdre la tête à un mec .. {réflexion intense}... Plan crac-crac activé

"- Salut mon colonel, comment ca farte aujourd'hui comissaire, lancais-je aguicheuse mais complétment saoule
- Très bien ma chère Tamy, mais je ne suis que lieutenenant, mais vous sentez bien j'espère un avancement, mais ne précipitons pas les choses.. vous me semblez bien pale, vous êtes sur de ne pas être disons.. diffèrente
- Moins coincée ? Afirmatif mon général dis-je en gloussant comme une collégienne
- Tamy, reprit-il calment, je sais que cette situation de cachoterie constante sur nous est pesant,mais avez vous besoin de faire ce numéro d'alcoolique notoire ? Allons nous reposer un peu chérie, je suis sur que cela va vous faire du bien.
-  Tamy, nous nous smmes fillanciés dans vous le savez, il n'est pas prudent de le dévoiller ainsi, même le country club n'est pas au courant...
-Vous parlez comme une vulgaire fille des rues chérie, Vous me faites pensez à la dernière que j'ai arrêté avant de quitter mon poste à Montsimpa, on l'a retrouvée morte il ya quelques jours...suicide, pauvre fille..
- Oui, mais bon si ca se trouve elle est même pas morte la fille héhé on joue ou footbag ??lui répondis-je en riant sous l'effet de l'alcool
- Tamara Helen Nichol vous avez bu ? Vous qui apparaissez dans une campagne contre l'alcoolisme ?
- Et t'en rend compte que maintenant mon capitaine?Pas très futé le policier! Bon c'est pas que je m'ennuie mais je prend du retard sur le plan , tu viens visiter ?
- Trois murs et une table de jardin ?
- Non, le lit deux place, alala faut tout te dire à toi..
- Vous êtes saoule, mais surtout vous êtes ma promise, et comme vous le disiez si souvent dans votre état normal, pas avant le mariage, pas avant d'avoir l'accord de vos parents, pas avant d'être sur qu'on s'aime vraiment, lui répondit-il calmement.
- Tu sais que je t'aime toi...
- La c'est surtour le squellette du pack de bière que tu aime beacoup, donc on va boire un café et après tu vas aller au lit...
- Tu viens avec moi hein ?
- Oui, oui répondis-t-il en riant"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité