Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits sims, vu sous ma plume
Mes petits sims, vu sous ma plume
Publicité
19 février 2006

Un dinner de ...

snapshot_90efa8b4_d0f0dc311

Ce qui est fort ici, c'est qu'une grande timide comme moi a déja pu parler à une personne humaine censée de mon age sans l'insulter ou alors la mépriser tel une un flan périmé au fond du refrigirateur. Et puis Lily a l'air d'une fille bien, et surtout equilibrée, parfait pour tempérer mes coups de folie (rares mais violents).
Bon voyons voir les autres filles qui hantent ces murs. Mme Torras m'a dit qu'il y avait deux chambres, donc 4 filles habitent ici. Petit problème, en m'approchant de la table, il y a bien sur miss detective alias Mme Torras, et une autre fille, une blonde avec deux nattes et un "joli" débardeur rose. Une barbie girl. Horreur, j'ai déja le vertige rien qu'en pensant au gouffre de son ignorance.

"- Karine, il fauit que tu remonte tes notes, atteint au moins la moyenne.. Ah Annita, tu es la! J'espère que tu vas eviter de nous mordre à ce dinner dit-elle en riant
- Ne vous inquietez pas j'ai apporté la muselière dans ma valise répondis-je calmement sur un ton des plus sérieux
- On peut dire qu'avec toi on ne s'ennuie pas au moins! reprit Sybille, Au fait je te présente Karine, elle partage sa chambre avec Crystal.
- Ah je vois, enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Annita.
- Cool. Désolé Sybille mais je n'ai plus faim, et puis il faut que je prenne l'air, dit-elle en sortant, l'air dépité
-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité