Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits sims, vu sous ma plume
Mes petits sims, vu sous ma plume
Publicité
11 février 2006

Mme Torras

snapshot_90efa8b4_30f0d85d

J'ai a peine posé ma valise dans l'entrée qu'une femme, surement la flic, fond sur moi tel un aigle sur sa proie et ma lance le sourire golgate blancheur efficacité 24 heure avec la petite lueur de pitié/compassion au fond du regard

"-Bonjour Annita, je suis Mme Torras, la responsable de Skyclin, mais apelle moi Sybille
-Mme Torras ca m'ira répondis-je froidement
- Comme tu le sens tu es ici chez toi Annita, l'important c'est de te sentir à l'aise
- Dans ce cas la faudrait que je repeigne toute la casa en noir...
-  L'assistante sociale m'avait bien dit que tu as de le répartie dit-elle en riant, mais je suis sure que sous cette fille agressive se cache une jolie fleur qui ne veut qu'écalter
- Si vous continuez sur ce ton, je sens que c'est les toilettes qu'il va falloir me montrer en premier..
- Bon, parlons pratique, il ya trois chambres, une pour moi, une pour Crystal et Karine, et une autre qui est ocupée par Lily, je t'ai mis avec elle...
- Moi? Partager une chambre.. Je ne pense pas que ca va être possible.. Je suis une solitaire moi, je ne veux pas d'ado bouteuse pour me faire un topo sur la séparation des 2be3 quand je fait mes devoirs... Ecoutez je n'aui rien contre vous, mais je préfère encore dormir sur la canapé plutot que de me fanner une pouff-poff girl à longueur de journée...
- Annita, est-ce que je t'ai demandé ton avis...dit-elle en devenant tout a coup sévère, tu vas aller voir Lily avant le repas, point à la ligne, je veux bien être gentille mais toi aussi tu dois l'etre en retour... c'est l'une des principales règles de cette résidence
-  D'accord, mais si demain vous trouvez un cadavre, vous posez pas de questions..."

Youpi, mon coeur est en joie! La ve en communauté c'est vraiment ma passion, une vie pleine de compromis à sens unique et des longues soirée d'insomnies car ma chère coloc n'a pas terminé le devoir-super-urgent-a-rendre-pour-demain-mais-que-le-prof-a-donné-y-3-semaines.... Allez courage poussons cette porte....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité