Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits sims, vu sous ma plume
Mes petits sims, vu sous ma plume
Publicité
11 février 2006

Une nouvelle résidente

snapshot_90efa8b4_30f23dd9

Pourquoi moi ? Une seule phrase peut résumer les dédales et les méandes de douleur ou chaque jour mon coeur se pert. Voila de semaines que l'on me rabache: une nouvelle vie s'offre à vous, saissez-la Annita! Et ben moi je ne veux pas de cette chance, je vivais très bien avant. Enfin très bien, c'ets vite dit. J'ai 15 ans, pas de poitrine ou si peu, le poids d'un troupeau de morses obèses, un nez qui ferait même rire Cyrano, un visage à faire peur aux bébés, une timidité maladive et une maladresse pas possible. Cependant si il y avait une chose dans ce bas-monde qui faisat enrager ma mère c'était mon look. Moi truc c'est le gothique et pas seulment parce que c'est la mode, parce que enfait je hais la mode. Etre un mouton de panurge ca me réussit pas. C'est aussi pour ca que j'ai été virée de mon école privée. L'uniforme parait-il ne fait pas bon ménage avec l'anarchie. Je ne ressemble pas au moule de l'ado blonde-méchée-bien-maquillée-mince-et-toujours-habillée-qui-est-fan-de-tout-ce-qui-passe-à-la-radio-du-moment-que-ca-fait-bien-quand-j'en-parle-au-gars-avec-qui-je-veux-sortir et c'est surement pour ca qu'il m'est arrivé tous ces problèmes.

Le pire dans tout ca, c'est que je vais devoir cohabiter avec 3 filles et une flic pour "saisir ma chance et me remettre dans le droit chemin". Pff, ils ont voulu m'avoir, ben il vont m'avoir.
Annita vs le reste du monde: premier round

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité