Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits sims, vu sous ma plume
Mes petits sims, vu sous ma plume
Publicité
1 février 2006

Never say never

snapshot_3073a77c_3074ee011

Le gout ses levres est resté au moins une semaine sur les miennes. Je sens encore son parfum frais et musqué... ha..... Non, Lily tu dois arrêter! Alala, je vous dit pas le conflit intérieur! Ca fait je sais pas combien de nuit que je pense a mon fillancé, non au fillancé de Tamara. Vous voyez bien je m'embrouille moi ! Il ne faut pas que je tombe amoureuse de lui, Lily Summerside de tombe amoureuse de personne, elle épuise 5 amants par semaine, vide autant de litres de bière, et la semaine suivante essaie de battre son record de mec en seule soirée! Pas d'attaches, pas de sentiments, ma vie amoureuse devait se résumer à ca, par respect pour Tamara. Je l'ai tué et même si je pense toujours que c'est une bourge coincée je lui doit au moins ca.
Et ben la c'est total ratage! Tous mes rêves sont peuples de jolis petits enfants qui gambadent dans la pelouse vers moi et mon époux Julien! Non, je dois me réssaisir... Comment ca je suis tombée amoureuse de lui, c'est pas vrai! Bon d'accord je parle beacoup de lui mais ca s'arrête la! Pour vous le prouver, tiens je vais m'envoyer Benji ca soir, et oui et on verra qui c'est la nunuche qui pense qu'a son namoureux!!!

snapshot_3073a77c_f073b1582

"- Salut Benji, lui dis-je aguicheuse
  - Salut chérie, ca faisait longtemps qu'on s'était pas fait un petit "tête-à-tête". Je croyais que je t'avais déçu et tu sais que cette idée m'est insuportable, dit-il en insistant sur le dernier mot
- Tu crois que je t'aurais fait fait venir si je pensais que tu ne vallais rien au plumard
-  Non, non bien sur, tu crois que je t'aurais invité sinon (mon Dieu, la class chez lui c'est en option pas comme chez Ju... oh tais toi et embrasse le voyons!)
-
Tu ne peux plus te passer de moi avoue...., répondit-il en se rapprochant de moi
- Bien sur, je pense chaque soir a toi (allez hop, embrasse le, roule lui une pelle et envoie le direct sur le lit!!)
-
Approche, me dit-il en m'embrassant langoureusement
Il avait beau avoir une technique d'enfer, jamais aucune étreinte ne me parut si vide. Je pensais que j'avais perdu l'habitude, mais le second baiser fut encore plus décevant que le premier.
- Lily on va revisiter la chambre ? demanda t-il impatient
- Ruh, je crois que la papier peint n'est pas très beau on devrait le reporter notre petit tête-tête (quoi ? mais tu vas bien ma vieielle ?)
- Tu crois vraiment que c'est le papier peint que je suis venu voir..
-Non, bien sur, je le sais, si tu es venu c'est pour t'envoyer en l'air..
- Lily, c'est ce qu'on a toujours fait.. On l'a fait des dizaines de fois, et puis tu n'est pas vierge..
- Elle l'est, je l'ai lu dans son journal intime. C'est pour ca qu'on n'a pas été jusqu'au bout la dernière fois... lacahis-je en chuchotant
- Tu fait dans la nunucherie maintenant! Tu as volé et même tué mais tu te comporte en hérione de BD qui fait tout pour le bien de tout le monde, je ne comprend pas..
- Faut m'excuser Benji, dis-je a voix presque audible, mais ma vie est mouvementé, j'ai l'impression que je les sentiments de Tamara sont devenus les miens... Enfait elle et moi, on se ressemble plus que ce que je croyais.  On avait la même aspiration par exemple
- Elle aspirait à l'amour fit-il étonné
- Non, elle aspirait à la famille, comme moi avant mon changement.... Et puis tu sais ses amis ne sont pas tous des imbéciles pourris de fric, et son petit ami est assez gentleman
- Toi et son flic ? C'est du délire! Tu ne veux pas coucher avec moi, pour un flicounet à sa maman!! Je suis bien meilleur que lui quand même!!
- Si je t'en ai parlé c'est parce que j'avais pensé que tu comprendrais ,criais-je outrée
- Lily, toi et moi tu sais très bien ce que c'est, tu sais aussi que je suis meilleur que lui.
- J'en sais rien, j'ai pas visité la chambre avec lui.. il m'as juste embrassée hier
- Lily, reveint sur terre, c'est Tamara Nichol qu'il aime, le fille parfait de bonne famille, pas Lily la reine des nuits et du plumard accessoirement la meutrière de sa bien aimé.. Il ne t'aime pas!!
- Barre-toi, lui chuchotais-je, Benji barre toi...
- Tu refuse l'évidence, mais tu va tomber de haut lily, de très haut et la je ne serais plus la pour te consoler cette foi ci,je ne suis pas un chien que tu apelle pour essuyer tes larmes, y a des mouchoirs pour ca. Grandit un peu bon sang!
-  C'est justement ce que j'ai fait, j'ai grandit, je vais même me fiancer tien. C'est pour ca que tu vas te casser avant que Julien n'arrive, pour ne pas foutre mon mariage en l'air.
- J'aurais déja du le faire bien avant, adieu tamara.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité