Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits sims, vu sous ma plume
Mes petits sims, vu sous ma plume
Publicité
7 janvier 2006

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais osér le demander

snapshot_3073a77c_f073b1581

Pour être sure que mon corps ne comporte pas défauts, j'ai demandé à Benjamin, un vieil amant ,de l'inspecter sous toutes les coutures si vous voyez ce que je veux dire..... Benji est le seul ami qu'il reste alors autant explorer toutes les comodités de cette amitié. En plus, grâce au legacy j'ai pu obtenir 20000 simflouz et un petit terrain ou j'ai insatallé un beau lit double et d'autres comodités.

"- Comment est mon corps ? Pas de problèmes ? demandais-je à Benji en sortant ma tête de la couette
- Parfait ,me répondit-il avec une petite étincelle dans les yeux, mon dieu cett fille est une bombe
- Bon c'est déja ca de pris, au moins j'aurais pas l'air d'un thon boudiné, t'a des infos sur elle ?
- Ouais, regarde j'ai trouvé son journal, une vraie petite meuf de 14 ans cette fille. Mate ca : "chèr journal, aujourd'hui JD m'a dragué et je me sens rougir rien qu'en repenssant à ses paroles. Si papa le savais"
- Et je dois ressembler à ca crachais-je, c'est mission impossible....
- Abandonne alors, je te dit c'est la meilleure chose à faire, tu prend trop de risques, imagine qu'on retrouve le corps ?
- J'ai déja réglè ce problème, on a retrouvé le corps sans vie de la petite Lily avec une lettre de sa main disant qu'elle ne pouvais plus supporter cette vie ratée. Un joli suicide, et donc pas de flic pour faire une enquete.
- Et c'est le corps de Tamara  que tu transformé non ?
- Et oui, le plan est parfait, c'est parce que je n'ai pas le choix, la tole c'est pas pour moi, en plus avec ce joli quartier vierge, personne ne se doutra de rien , Elric town c'est le rendez-vous des bouseux.
- Si tu le dis bébé. Faut que je bouge, j'ai des "affaires" à montsimpa. A un de ces jours chérie.
- Oui, oui"

En refermant la porte, je savais pertinement qu'il ne reviendrais jamais me faire un petit coucou coquin comme il disait. Moi même je n'en avais pas envie, je crois que je veux juste oublier ce qui vient de se passer, me fondre dans la peau de Tamara Nichol et oublier définitivement Lily.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité