Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits sims, vu sous ma plume
Mes petits sims, vu sous ma plume
Publicité
7 janvier 2006

Mais ou est passé la cinquième compagnie

Et mer....credi! A peine un jour à épulcher les patates, et on m'a déja sorti de la caserne à coup de pied! On va vous laisser votre chance,vous avez duex chois possible et gna gna gna... Comme si me faire reluquer le popotin par cent mecs à longueur de journée suffisait pas.  Avec ma chance habituelle, j'ai choisit l'option qui m'envoie direct.. a l'ANPE. Pour bien faire monter la sauce fallait que le collonnel rajoute:" Avec vos aptitudes ma chère, je m'étonne de votre arrivée dans nos rang. Vous etes si.. euh.. enfin votre place n'est pas ici, allez plutot faire un petit tour du coté des affaires, vous y avez le charme euh le charsime nécssaire" traduction :" Je me demande ce qu'une blonde siliconée avec plus de 100 mots dans son vocabulaire vient faire au millieu des singes de mon bataillon, et avec votre 85c et un petit décolté ainsi que quelques heures supplémentaire sur le canapé avec votre patron et vous feriez merveille dans les affaires". Cassée comme dirait un certain Brice. Et pour bien achever cette faaabuleuse journée, j'ai eu un message sur mon répondeur de la part de JD, qui avec une voix de bourge ,me disait qu'il passerait ce soir vers 20 heures. Et oui, devoir rouler des pelles à un fils-a-papa-bourge-et-coincé ca m'éclaire la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité