Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits sims, vu sous ma plume
Mes petits sims, vu sous ma plume
Publicité
11 janvier 2006

Intérieur

snapshot_70c2af9b_f0c2b2741

Pour commencer mon oeuvre, j'ai décidé d'aménager mon intérieur de façon " fashion". Il faut bien atirer les hommes! D'après ma mère, les humains sont attirés par les filles les plus minces et les moins habillées possible. Me voila donc en robe courte et décolté dans un intérieur qui pue la futilité et la bétise. Avec un peu de travail et de simflouz, je devrais quand même arriver à aménager une pièce pour le cimtière de mes victimes et pour l'initiation de mon héritière.
Ce matin même j'ai obtenu un poste à l'hopital. Ce n'est pas le luxe, mais ca lme permet de m'acheter ce "magnifique" canapé . Je vous ai déja dit que je détestais ce monde  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité