Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits sims, vu sous ma plume
Mes petits sims, vu sous ma plume
Publicité
11 janvier 2006

Crypyo

snapshot_00000006_30c2b77d

Après une longue journée en compagnie de la souffrance humaine, j'ai décidé d'aller faire voir mon décolté au crypto, une boite à la mode selon les lolitas imbéciles qui me servent de collègues. Dés mon entrée, j'ai tout de suite repéré le géniteur idéal, une jçolie chevelure, un nez en trompette et pas de défauts apparents. Lecons n-1 de drague excercice pratique:

"- Salut , tu vas bien ?minaudais-je doucement
- Super bébé depuis que tu me parles (trop de films à l'eau de rose nisemnt à votre santé mentale...)
-
Je viens d'arriver dans le coin, je m'appelle Anika Hallen...
- Eh! C'est bizzare ça, mon père a connu une Milla Hallen! C'était juste avant de se retirer dans un monastère boudhiste.... (imbécile, ton paternel est juste un des dessert de ma mère! A l'heure qu'il est sa médiation il la fait au cimtière!)
-
Je suis sincérement désolée pour toi dis-je compatissante, tu veux aller faire un truc pour te remonter le moral...lui répondis-je sensuellement
- Oui, oui ! On prend ma voiture ? Chez toi ou chez moi ?(c'est fou comme un homme reprend vite du poil de la bete quand il voit une perspective de crac-crac à l'horizon)
-
On va prendre un taxi, et après tu vas gouter à mon charme....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité