Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits sims, vu sous ma plume
Mes petits sims, vu sous ma plume
Publicité
11 janvier 2006

Autant en emporte le vent

Je ne me souvient plus de la suite, je me suis surement endormie. C'est sur il l'aime de tout son coeur, il n'a même pas cherché à l'embrasser ou à rejoindre la chambre le plus vite possible, ou pire il ne l'a pas renié en la laissant sur place comme une pestiférée dont il faut s'éloigner. Ce gars la est différent, différent de tous les obsédés que j'ai rencontré jusqu'a présent.  Il est vraiment quelqu'un de bien. Le plus dur dans tout ca, c'est qu'il ne m'aime pas. Je ne suis pas Tamara, j'ai beau feindre, rien n'est pareil, je ne suis pas elle.

Mais ayant poussé l'egoïsme jusqu'au meutre, je ne suis pas à ca près. J'ai donc décidé de l'apeller. Just un petit coup de fil pour me réconforter, ca ne va pas me tuer.

"- Allo, ma chérie vous allez bien ? demanda-t-il inquiet, cela ne vous ressemble pas de boire de cette façon.
- Ce n'est rien, je me suis juste fait virer de cette fichue caserne, je dois retrouver un emploi, cela m'a beacoup affecté
- Vous auriez du m'apeller, je suis toujours la pour vous, notre mariage ne tiendra pas sans communication! A propos de mariage, vous devrez vous souvenir que nos fillancailles se déroulent demain soir au palace "Grand Duc", vous pensez y être combien de temps à l'avance ?
- Julien, vous êtes adorable, mais je pense qu'il est préférable de euh comment dire .... bon je vais vous parler franchement, arrêter de ma vouvoyer pu...naise, parce que franchement ca gache tout, lui-répondis-je assez irritée par tous ces chichi, tu es le plus gentil de tous les hommes que j'ai pu voir sur cette pu....naise de terre, tu as refusé ce que tous les hommes auraient acceptés, et tout ca par amour pour une fille qui n'avait rien demandé à personne..." et je fis une pause, une longue pause, je ne sais plus ce qui m'a pris à ce moment, j'aurais pu tout dévoiler, quelle imbécile!! Et en ce qui concerne le grand Duc et bien j y serais quand j'y serais point, repris-je d'une voix mal assurée
- Tamy, je sais qu'en ce moment vous n'etes pas en pleine posséssion de vos moyens,  et surtout vous parlez de vous même à la troisème personne, ce qui est une marque de narcissime vraiment poussée, malgré tout j'ai une nouvelle importante à vous annoncer, c'est pour cela que j'étais passé vous voir. Je ne puis vous le dire au téléphone, je veux être avec vous pour vous soutenir dans cette épreuve...
- Passe tout de suite, comme ca c'est réglé.
- A bientot ma douce"

Quelle malheur va encore me tomber sur la tête! Pour une fois que ma vie prend une belle tournure, va faloir que le destin me rapelle à l'ordre "t'as tué, tu vas crever", tout un programme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité